// Présentation //

Ellay vit dans le neuvième arrondissement de Paris. Etudiante, elle accumule dans son studio des fringues, beaucoup (trop) de fringues... et c'est ici qu'elle les remet en vente, tel un vide dressing. De la pièce vintage au T-shirt basique, en passant également par l'objets rétro, tout y passe ! Pour acheter un article, c'est en main propre que cela se passe. Faites part de vos envies dans les commentaires !

dimanche 7 août 2011

Platine Vinyle Thomson




Marque : Thomson
Etat : excellent
Fonctions : Lecture 33T et 45T, volumes indépendants, lecture automatique, rejet, protection Plexiglas, attrape poussière.

PRIX : 50 €

VENDU

6 commentaires:

a dit…

Salut, je suis une Madmoizelle (Ginger G-Point), j'aimerais savoir pourquoi tu vends cette platine. Elle a un petit défaut ? Tu t'en lasse ? .... =)

a dit…

Désolé, je viens de voir que tu vis à Paris, et que c'est en main propre pour acheter... Je suis à 5h de Paris. C'est même pas la peine d'y penser .. ^^

J'ai une amie qui serait intéressée par des vêtements mais c'est pareil, elle habite trop loin. Ce n'est pas possible par colis ? Elle payerait les frais de port.

Ellay. a dit…

Hello Mä ! Je vends cette platine car j'en ai deux... héhé. Etant donné que je vis dans un petit studio, c'est déjà trop. Je l'avais acheté sur coup de coeur, mais forcée d'admettre qu'elle est de trop ! De plus il lui faut des enceintes, que je n'ai pas (pas la place !).

A voir, pour l'envoi par colis ! Elle serait intéressée par quels vêtements ?

a dit…

Haaan deux platine !! Bah je peux pas hein, je suis trop loin..dommage

Elle serait intéressée par le T-shirt imprimé noir & blanc avec la fille qui tient ses lunettes, le jean slim style motard (est-il un peu délavé?) et surtout, SURTOUT, le t-shirt du groupe band of skulls. Si le colis est possible, comment fait-elle pour le payement ? Elle t'envoie une enveloppe avec du liquide ? Si c'est possible, peux-tu lui dire combien ferai les frais de port ? (je sais c'est compliqué...mais bon, tes fringues, elles sont canons).

Ellay. a dit…

Je vais me renseigner à la poste en fin de semaine ;-)

a dit…

Merci bien ! Tu pourrais me renvoyer tes réponses en MP sur Madmoizelle ? (Ginger G-Point) Merci =)